Err

  Article 1 : OBJET  : Le présent contrat a pour effet d'assurer au clients les prestations de l'Assistance Téléphonique avec Prise en Main à Distance, pour toute intervention demandée par le client et non couverte par un contrat de maintenance logiciel ou un contrat d'infogérance.

Article 2 : DUREE : Le présent contrat prend effet à la première intervention pour une durée maximum de 30 minutes.

Article 3 : PRESTATIONS : Toute intervention fera impérativement l'objet d'une validation informatique préalable du client, afin d'autoriser le technicien à effectuer les dites prestations.
Toutefois, et sans préjudice de cette validation, le client a accepté d'ores et déjà le principe.
Jedi Informatique s'engage à une totale confidentialité quand aux fichiers dont auraient pris connaissance les techniciens de l'assistance téléphonique.

Article 4 : COUT : Toute intervention technique est facturée au prix de 35€ par tranche de 30 minutes sans obligation de résultats.

Article 5 : RESPONSABILITE : Jedi Informatique ne saurait être tenu responsable des éventuelles pertes d'éléments et/ou données mémoire consécutives à l'exécution des prestations téléphoniques ou dans le cadre de la prise en main à distance.
Le client est réputé avoir pris toutes précautions nécessaires pour sauvegarder ses données et logiciels avant intervention.

Article 6 : Les conditions au présent contrat sont exécutoires de plein droit.
Le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les accepte expressément.

Pour le dépannage de votre ordinateur à distance, c'est vous qui initialisez la connexion et vous pouvez la couper à tout moment.

La prestation de télémaintenance (dépannage à distance) n'est pas un "service à la personne à domicile" et n'ouvre donc pas droit à la réduction au crédit d'impôt.